Qu'est-ce que la rosacée - Sympt?mes et options de traitement Health Articles | January 11 http://www.airmax2019outlet.com/ , 2017
La rosacée donne des vaisseaux sanguins dilatés et l'inflammation de la peau. La peau est souvent également infectée par des bactéries. Le visage est le plus souvent attaqué et surtout les surfaces convexes du visage.
Parfois aussi les yeux ou d'autres parties du corps sont touchés. La rosacée peut commencer t?t, mais les sympt?mes distincts et graves se développent habituellement comme un individu vieillit.
QUELS SONT LES SYMPT?MES VU PAR ROSACéE
Les principaux sympt?mes de la rosacée sont les suivants. Tous les sympt?mes peuvent ne pas être toujours présents.
- Rougeur permanente de la peau. Cette rougeur peut s'améliorer ou s'aggraver périodiquement.
- Rin?age ou rougeur qui vient et dispara?t périodiquement.
- Telangiectasie - Il s'agit d'un élargissement distinct des petits vaisseaux sanguins dans une région.
- Papules - Petites taches en forme de d?me remplies de liquide, souvent en groupe.
- Les zones de peau avec des sympt?mes de rosacée sont souvent infectées, et l'infection aggrave les sympt?mes.
- Pustules ou boutons - Parfois, l'infection rend les papules à se développer en vraies boutons. Cependant, si les boutons apparaissent dans un follicule pileux bourré de sébum (comédons) air max 2019 china outlet , ils sont un sympt?me de l'acné, et non la rosacée. Les boutons de l'acné et la rosacée peuvent exister ensemble.
La rosacée implique également des sympt?mes secondaires qui sont causés par les sympt?mes primaires, ou apparaissent plus tard que les principaux.
- Br?lure ou picotements.
- Placks - zones rouges élevées.
- écaillage, souvent associé à des br?lures ou des picotements.
- Peaux sèches, souvent présentes avant l'écaillage.
- Oedème venant dans des zones qui ont déjà été rouge pendant un certain temps.
- épaississement de la peau, ou grumeaux dans la peau.
- Follicules capillaires distendus.
- Rosacée dans d'autres endroits que le visage.
CE QUI CAUSE LA ROSACéE
Les causes exactes ne sont pas connues, mais certaines personnes semblent hériter de la tendance à développer la rosacée. Les gens qui rougissent très souvent semblent développer la rosacée plus facilement. Par conséquent, la rosacée peut être causée par des vaisseaux sanguins qui se dilatent trop facilement lors de la stimulation, et finalement devenir définitivement dilaté.
Les types suivants de stimulation peuvent provoquer l'aggravation des sympt?mes de la rosacée: la chaleur cheap air max 2019 outlet , les bains chauds, l'exercice intense, la lumière du soleil, le vent, les températures très froides, les aliments chauds ou épicés et les boissons kids air max 2019 outlet , la consommation d'alcool, la ménopause, le stress émotionnel, l'utilisation prolongée de stéro?des topiques sur la peau.
COMMENT LA ROSACéE EST TRAITéE
La médecine traditionnelle n'a pas de traitement pour les processus de base de la rosacée, comme la rougeur et l'extension des vaisseaux sanguins.
Le traitement au laser peut être utilisé pour enlever les vaisseaux sanguins déjà dilatés ou les irrégularités de la peau par la rosacée. La lumière laser chauffe et détruit les vaisseaux sanguins dilatés.
Lorsque l'infection est une partie de la maladie, et les papules ou les pustules se produisent womens air max 2019 outlet , la rosacée est traitée avec des antibiotiques, généralement appliquée directement sur la peau, par exemple le métronidazole. Le traitement par voie orale peut également être utilisé par la rosacée sévère, par exemple avec: la tétracycline, la minocycline, l'érythromycine et la doxycycline.
Par la formation de bouton mens air max 2019 outlet , vous pouvez également utiliser des nettoyants pour le rin?age de la peau de la même manière que par l'acné.
Sur le marché, vous pouvez trouver plusieurs médicaments alternatifs, principalement des crèmes topiques, pour traiter la rosacée. Ceux-ci contiennent souvent des huiles naturelles, extraits de plantes, vitamines air max 2019 outlet free shipping , minéraux et anti-oxydants qui atténuent l'inflammation et stimulent la guérison de la peau. Ils peuvent également contenir des agents antiseptiques doux pour traiter une infection bactérienne.
January always offers the hope of a fresh beginning. We get a glimmer of a feeling about the new year to come. We think that this may just be the year that our dreams will come true. We create resolutions and goals. We outline new ways of eating, new exercise routines, new heights of romance and new schemes for financial abundance. We set out to make a new life soup.
But our fantasies don't always turn out the way we would have hoped. Our soup doesn't always taste much different from last year's batch.
If this has been your experience, you may be so focused on the soup that's already in your pot that you have no room for a new recipe. Have you ever tried to 'doctor up? a tired, burnt old soup? The old flavor keeps seeping through. You cannot make a new soup when the old soup is still in the pot. If you want a fresh new life soup, you must empty the pot.
Overflowing
You may know the story of the scholar who visits a Zen master to learn about Zen. As the scholar rambles on about his lofty Zen studies air max 2019 shoes outlet , quoting and footnoting, the Zen master begins pouring tea for his guest. The tea fills the cup to the brim and overflows onto the table and the floor. Even the scholar's legs become drenched with the continuous flow of tea. The Zen master quietly keeps pouring the tea.
Finally the scholar exclaims, ?Why, do you continue to pour when my cup is full to overflowing??
The Zen master simply responds, ?How can I teach you anything about Zen until you first empty your cup??